Livraisons et retours

LIVRAISON

Sauf mention contraire sur la fiche article, les produits sont expédiés en 24 à 72 heures ouvrés, et livrés chez vous en 2 à 3 jours ouvrés.

En cas de commande volumineuse (plus de 10 articles) ou en cas de rupture de stock, le délai peut se trouver allongé.

Les produits des collections originales Mes Super-Héros, comme la "Ligue des extraordinaires" ou les "Héros locaux", font l'objet de délai d'expédition et de livraison spécifiques.

 

RETOURS

Pour vous satisfaire pleinement, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

4 POSSIBILITÉS S'OFFRENT A VOUS

 

VOUS SOUHAITEZ ANNULER OU MODIFIER VOTRE COMMANDE

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 2 heures. Pour cette raison, vous avez 2 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un email d'annulation ou de modification à l'adresse contact@mes-super-heros.fr.

 

 

VOUS N'AVEZ PAS REÇU VOTRE COMMANDE

Nos délais moyens de livraison sont de à 6 jours ouvrés (sauf mention contraire sur la fiche produit).
Si vous ne recevez pas votre article sous 10 jours, prenez contact avec le SAV pour le lancement d'une enquête.

 

VOUS AVEZ REÇU VOTRE ARTICLE MAIS VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 30 jours après réception.

Voici comment faire en 3 étapes :

  1. Contactez le support à contact@mes-super-heros.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour.
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour (fichier téléchargeable)
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge.

 

VOUS AVEZ REÇU VOTRE ARTICLE ENDOMMAGÉ

 Il arrive que votre colis soit secoué dans tous les sens durant la livraison et donc que votre produit arrive abîmé/déchiré/cassé... (Cela reste extrêmement rare.)

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous à contact@mes-super-heros.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné, défectueux, ...)
  3. Une photo ou une vidéo

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser.)

 

L'équipe "Mes Super-Héros" vous remercie.